Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

voilà ce qui manque sur cette voiture

2 participants

Aller en bas

voilà ce qui manque sur cette voiture Empty voilà ce qui manque sur cette voiture

Message  coogar Ven 8 Aoû - 10:06

bonjour ,

voila pour moi ce qui ne va pas sur cette voiture :

pas dalerte de niveau mini lave glace
manque 1 bouton pour ouvrir ou fermer toutes les vitres en 1 seule fois
pas de reconnaissance vocale
pas de lecture video
pas d'ouverture des vitres par telecommande
boutons d ouverture vitre AR mal placés
pas de bouton d'ouverture store AR de toi à l'arriere justement !!
manque de couleur sur l'ecran autoradio
pas de feux a led a l'AR
essui glace AR ne sert a rien !!
tableau de bord tout est en rouge !! meme la temperature d'eau au demarrage ou le niveau d'essence max !!! manque de couleur la aussi un peu de bleu pour l'eau par ex
le volant cache les commodos et surtout leurs inscriptions

vous l'aurez compris . très déçu . encore très loin du haut de gamme

coogar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

voilà ce qui manque sur cette voiture Empty Re: voilà ce qui manque sur cette voiture

Message  ds562 Ven 8 Aoû - 16:32

tu as sans doutes raison mais perso je change de voitures tous les 1 an et demi maximum et j ai eu du renault du peugeot de l audi des volkswagen en haut de gamme et je n ai jamais réussi a trouver un véhicule parfait c est vrai que vu le tarif de vente de nos ds5 on pourrait s attendre a beaucoup mieux mais un véhicule sans défaut quel que soit sa marque a mon avis cela n existe pas ou pratiquement pas malgré les prix de vente toujours trop élevés comparer a ce que l on peut espérer  Wink 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

voilà ce qui manque sur cette voiture Empty Humour

Message  lucarne Lun 18 Aoû - 10:20

Bonjour,

De par ma carrière, je changeais de voiture tous les ans. J'avais toujours - des voitures haut de gamme (premium comme on dit aujourd'hui) et j'ai toujours pour l'humour fait la liste des manques sur les modèles que je possédais. Que ce soit Audi, Chrysler, Toyota, Peugeot, Renault, Citroën, Honda, BMW, Mercedes ... et j'en passe, la liste a toujours été relativement longue sur chaque voiture. Alors la liste des manques sur la DS5 n'est pas plus importante ni moins importante que sur d'autres voitures.
Et de plus c'est une excellente voiture qui ne fait pas honte aux modèles que j'ai possédé.

lucarne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce qui manque sur cette voiture Empty Re: voilà ce qui manque sur cette voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum