Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

problème joint de serrure

Aller en bas

problème joint de serrure Empty problème joint de serrure

Message  jeannot Lun 26 Mai - 20:04

Je possède une ds5 depuis 4 mois que j ai acheter en citroen select les joint de serrure se déboîte je suis passée voir mon concessionnaire qui a appelé la garanti citroen select qui n ai autre que icar et qui refuse de prendre celle ci sous garantie je suis dessus par cette décision qui pour l image de la marque me montre que citroen ne fait aucun effort pour les propriétaires de ces véhicules de haut gamme

jeannot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème joint de serrure Empty Re: problème joint de serrure

Message  ds562 Mar 27 Mai - 16:49

jeannot a écrit:Je possède une ds5 depuis 4 mois que j ai acheter en citroen select les joint de serrure se déboîte je suis passée voir mon concessionnaire qui a appelé la garanti citroen select qui n ai autre que icar et qui refuse de prendre celle ci sous garantie je suis dessus par cette décision qui pour l image de la marque me montre que citroen ne fait aucun effort pour les propriétaires de ces véhicules de haut gamme



met nous des photos si tu peut car j ai un peu de mal a comprendre ton problème de joint de serrure  Exclamation 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum