Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC

Aller en bas

PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC Empty PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC

Message  nisse91 Mer 25 Juil - 12:45

BONJOUR

Je suis propritaire d'une ds5 sport chic hdi 160 cv bmv de 11/2011 avec 14000kms.
j'ai rencontré un souci qui est le suivant.
Vendredi dernier j'ai garé ma voiture dans mon box. J'ai voulu la réutiliser lundi et là impossible de la démarrer, lorsque que j'appuyais sur le bouon start/stop le moteur faisait un bruit :"clac clac clac" avec les voyant qui s'allume dans tous les sens.J'ai donc appeller citroen assistance qui venu sur place, le depanneur a donner un coup de jus à la batterie et la voiture redemarrer et fonctionner de suite. J'ai roulé ensuite environ 45 min pour recharger la batterie pensant qu elle s etait dechargée expliquant que je ne puisses demarrer.
Le lendemain après avoir passé une nuit dans son box, j'ai utilisé mon véhicule qui a demarré de suite.
Aujourd hui apres une nouvelle nuit passée dans le box , impossible de demarrer, elle me refait la même chose.J'ai donc de nouveau contacter citroen assistance qui a remis un coup de jus et elle est repartie.
Je l 'ai emmené en succursale, bien que j'ai eu un accueil sympathqiue, ils m'ont recontacter pour dire que ma batterie était défectueuse et qu 'il allait la chager sous garantie et je crains que ce soit par facilité qu'il m'est indiqué que c'était la batterie.

Quelqu'un a t il deja eu un probleme similaire??? d'où peu provenir ce probleme si cela se repete avec une batterie neuve??
merci de votre aide .

p.s : je ne pense pas que ce soit l alternateur puisque j ai reussi a rouler avec 1 fois avant que ca ne reproduise cela veut dire que l alternateur a bien du recharger la batterie me permettant de redemarrer le lendemain de la 1ere intervention de citroen assistance.


merci d'avance de votre aide

nisse91

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC Empty problème batterie DS5

Message  loulou65 Sam 29 Déc - 21:12

Je possede une DS5 sport chic 163cv BVA 02/12 9000km, et je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous , à tel point que j'angoisse avant de demarrer la voiture . je possède ce vehicule depuis 11 mois et ma concession semble assez desarmée pour me proposer une solution , cela fait déja 2 fois que j'amène le véhicule à reparer . ils se dirigent vers un remplacement du cablage de la batterie . Pouvez vous me dire si vous avez pu resoudre le pb et comment ? Merci pour votre aide

loulou65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC Empty Re: PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC

Message  nisse91 Lun 31 Déc - 19:38

Bonsoir

Depuis que le batterie a été changée sous garantie au mois de juillet, je n'ai pas rencontré de problème.
Je touche du bois !!!
Peut être devriez-vous la faire tester, ils ont une balise spécifique permettant de la tester et diagnostiquer si elle est dechargée ou bonne à changer.

Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne année 2013
Cordialement

nisse91

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC Empty Re: PROBLEME SUR BATTERIE DS5 HDI 163 CV BOITE MANUELLE SPORT CHIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum