Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Frein à main automatique

2 participants

Aller en bas

Frein à main automatique  Empty Frein à main automatique

Message  CmoaDD Dim 30 Mar - 2:12

Bonjour à tous.

Je me présente CmoaDD, je viens d'acquérir une DS5 Sochic BMP6, et je dois l'avoir mercredi 2 avril 2014.
Sa couleur est vapor grey et l'intérieur clair, cuir Claudia Lama.

A-t-on la possibilité de mettre le frein automatique en mode manuel, c'est-à-dire qu'à l'arrêt du véhicule on décide ou pas de le mettre.
Elle va coucher dans mon garage qui est plat et je souhaite pouvoir la déplacer en la poussant à la main.

A priori j'ai télécharger la notice et j'ai vu à la page 289:
Configuration--->Menu Setup--->aide à la conduite--->frein de parking auto.
Je suppose qu'avec cette fonction on doit avoir le choix entre oui et non......?

Merci d'avance si une personne a la réponse. Laughing
CmoaDD
CmoaDD

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Couzeix

Revenir en haut Aller en bas

Frein à main automatique  Empty frain à main

Message  bouelo Mar 29 Avr - 12:23

bonjour
il n'y a pas de possibilité de le mettre en manuel mais tu peux le désactiver, la réponse se trouvait sur un sujet que j'avais créé et je te l'envoie,
voici pour ta question
tu peux le faire, une fois que le moteur est arrêté, tu remets simplement le contact en ayant le pied hors embrayage, et comme celà, tu n'as que la fonction contact, et là, tu peux simplement enlever le frein à main, ensuite tu coupes le contact en repressant sur le bouton start/stop, mais en ayant toujours le pied enlevé de l'embrayage, et si tu ouvres la porte chauffeur, tu auras la syrène d'alarme oubli du frein à main qui va retentir, mais à la fermeture de la porte elle s'arrêtera.

pour info si tu as une autre question, cherche dans le forum si le sujet existe déjà, et pose la question à la suite; le sujet se met automatiquement en 1er, ça évite d'avoir des doublons et ça permet d'avoir un suivi sur l'évolution du problème
bonne journée
bouelo
bouelo

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frein à main automatique  Empty Frein à main

Message  CmoaDD Mer 30 Avr - 2:12

Merci beaucoup Bouelo pour ta réponse très claire et très précise. Very Happy
CmoaDD
CmoaDD

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Couzeix

Revenir en haut Aller en bas

Frein à main automatique  Empty Re: Frein à main automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum