Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coffre DS5

4 participants

Aller en bas

Coffre DS5 Empty Coffre DS5

Message  Maxou83 Ven 10 Mai - 11:24

Bonjour, je voudrai juste savoir si il y a bien un éclairage dans le coffre et si une prise allume cigare est également présente dans le coffre.
Merci à vous et bonne journée.

Maxou83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Coffre DS5

Message  Aramis Ven 10 Mai - 20:30

Bonjour Pour l'éclairage c'est oui il y a deux lampes, pour la prise 12 V c'est non je n'en ai pas vu
et bonne nouvelle contrairement à ce que j'avais lu dans différents articles il y a désormais un bouton extérieur pour ouvrir le coffre il est bien caché mais il est là
A+
Aramis
Aramis

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  fstadou Ven 10 Mai - 22:38

Aramis a écrit:Bonjour Pour l'éclairage c'est oui il y a deux lampes, pour la prise 12 V c'est non je n'en ai pas vu
et bonne nouvelle contrairement à ce que j'avais lu dans différents articles il y a désormais un bouton extérieur pour ouvrir le coffre il est bien caché mais il est là
A+

j'en parle sur un autre post à une réponse déjà donnée, en voici une copie :

lionarce a écrit:Virgule, un bouton existe à l'extérieur pour ceux qui n'ont pas de caméra de recul (le bouton est à la place de la caméra au dessus de la plaque)

et aussi pour ceux qui ont la caméra de recul, il se situe juste à côté de celle-ci !!!

en voici une photo trouvée sur le net : Coffre DS5 2yy4jzq

mais pour les voitures de la première production, elle ne l'ont pas, comme la mienne qui est de mars 2012, ce bouton est présent depuis environ octobre 2012 !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Maxou83 Sam 11 Mai - 6:24

bonjour,
Merci pour la réponse. Je vais commander ma DS5 Hybrid Mardi . je me pose du coup plein de questions car j'oubli de regarder toutes ces choses en concession. pour les lampes je ne les ai pas vues, elles doivent être cachées.je trouve beaucoup de photo du coffre e la DS5 H4 mais aucune qui me montre les lampes. alors je me demandai si l'éclairage était aussi présent dans la version hybride vu l'amputation du coffre par la batterie. pour le bouton sous le parechoc je le savais car c'est moi qui l'ai montré au vendeur qui ignorait la présence de celui-ci. sur son modèle d'expo le bouton n'est pas présent, mais sur le modèle que j'ai eu l'occasion d'essayer (celui du patron de la concession) il était présent.

Maxou83

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  laohu Sam 11 Mai - 20:30

Bonjour
Quand vous parlez de lampes dans le coffre vous parlez de lampes torche amovible comme dans la ds4 ou d'éclairage à l'ouverture du coffre?
L'éclairage existe mais pas la lampe torche
À bientôt
Oahu

laohu

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Maxou83 Sam 11 Mai - 20:37

bonsoir,
Je parle de l'éclairage à l'ouverture du coffre. car c'est important pour moi car là où j'habite il n'y a pas d'éclairage extérieur .
pour la lampe torche j'ignorai son existence dans la DS4.merci en tout cas pour vos réponses . si quelqu'un a une photo de l'éclairage d'une DS5 hybride ce serait super.

Maxou83

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Aramis Sam 11 Mai - 20:46

Il y a l'éclairage d'accueil qui est vraiment sympa composé entre autre de 2 projecteurs intégrés dans les rétroviseurs et qui éclairent franchement le sol au niveau des portes avants très pratique en l'absence d'éclairage extérieur
( DS5 Hybrid 4 Pure Pearl)
Aramis
Aramis

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Maxou83 Sam 11 Mai - 20:52

peut-être pouvez-vous me renseigner sur le coming home (éclairage apres fermeture des portes). les phares s'allume t'il quand on ferme les portes par la commande tactile de la poignet de porte ou juste en fermant avec la télécommande . pour l'éclairage des rétros je le savais .c'est surtout pour l'éclairage dans le coffre. si vous avez une photo des lampes je les regarderais avec plaisir ;-) Very Happy .

Maxou83

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Aramis Dim 12 Mai - 18:56

L'éclairage d'accompagnement s'allume à la coupure du contact, (a condition qu'il fasse suffisament sombre)
A la condamnation des portes les rétros se rabbatent mais restent allumés ainsi que les feux de croisement pendant la durée choisie et programmée dans le menu configuration.( personnelement j'ai mis 30 secondes).
Ensuite il s'active soit à distance à l'aide de la clef /télécommande ou en passant la main dans la poignée de la voiture ( a condition d'avoir la clef sur soi bien sur) et s'éteint soit en fin de temporisation ou à la mise du contact.
J'ai fais des photos mais je ne sais pas comment faire pour les joindres
Aramis
Aramis

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Maxou83 Lun 13 Mai - 9:16

Merci pour ces précisions et dommage pour les photos. Je commande la mienne à 10H demain. ce sera une Hybrid4 (TVS oblige) Sport chic Noir perla avec les jantes cairns Noires 19" et intérieur noir (non bracelet de montre) .j'espère que j'en serai satisfait. Je n'ai pu l'essayer que 20 min sur un petit trajet.
c'était déjà assez bien.

Maxou83

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Aramis Lun 13 Mai - 20:29

J'ai la mienne depuis 1 semaine et suis très content (Hybrid 4 Pure Pearl), seul petit regret pour l'instant l'interface du téléphone Blutooth qui ne dispose pas de reconnaissance vocale et n'est pas très pratique à utiliser.
Aramis
Aramis

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Coffre DS5 Empty Re: Coffre DS5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum