Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

4 participants

Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  Alain57 Jeu 6 Fév - 16:46

J'ai ma DS5 Hybrid4 d'occas depuis une semaine, et j'ai un bruit bizarre environ 20 secondes après ouverture du coffre.
Une sorte de craquement,,,,,, quelqu'un a ce bruit ???

Ma voiture aura 2 ans fin juillet, est ce que ca vaut le cout de souscrire une prolongation de garantie ???
Alain57
Alain57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty claquement coffre

Message  bouelo Ven 28 Fév - 13:10

bonjour,
j'avais ce bruit également, un claquement après fermeture du coffre, je l'ai résolu avec un dégrippant qu'il faut asperger
sur les "bouchons amortisseurs" situés aux coins du haillon et le bruit a disparu et depuis c'est fini
bouelo
bouelo

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Re: Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  Alain57 Ven 28 Fév - 16:49

Je te remercie pour ton conseil,,,,, je vais essayer.
Alain57
Alain57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty claquement coffre

Message  bouelo Sam 1 Mar - 8:15

Alain57 a écrit:Je te remercie pour ton conseil,,,,, je vais essayer.

signale le résultat sur le forum, ça pourra servir pour les autres utilisateurs de ce site, s'ils ont le même "couac" cheers 
bouelo
bouelo

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty re

Message  SKIPPI Dim 2 Mar - 10:30

Bonjour,

Pour info également, j'avais un bruit dans la portière droite, à la révision des 1 an, ils m'ont démonté le garnissage et le bruit était toujours présent. Cela venait du joint de porte qui était sec, ils m'ont appliqué un stic spécial à base de graisse silicone et depuis plus de bruits.

SKIPPI

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Re: Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  ds562 Sam 29 Mar - 14:04

bonjour je vient de remarquer un bruit de claquement a l arrière lorsque l on roule sur une chaussée déformée ou un dos d ane je pense en premier lieu aux butées de coffre et le coffre qui claque en roulant car quand on voit les butées du coffre de la ds5 cela fait peur du simple plastique rigide qui bouge dans tous les sens c ai vraiment du bas de gamme sinon je ne sait pas si ce n est pas cela d ou pourrait provenir ce bruit bizarre de claquement si une personne du fofo a une idée elle est la bienvenue sinon je pense direction la cc pour trouver le problème  Shocked 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Re: Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  ds562 Lun 7 Avr - 17:13

bonsoir je n ai pas eu encore le temps d aller en cc pour mon problème de bruit a l arrière mais j ai remarquer que ce bruit fait son apparition lorsque les températures extérieures sont supérieur a 20 degrés en dessous de 20 le bruit est disparu mais toujours impossible de trouver la source du problème c est franchement bizarre et surtout cela prend la téte  Evil or Very Mad 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Re: Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  ds562 Mer 6 Aoû - 14:43

suite a mon problème de bruit cela provient de la serrure de fermeture arrière gauche de la banquette une nouvelle serrure est en commande cela va faire 15 jours a mon avis encore une pièce qui vient made in china vu le temps qu il faut pour la recevoir sinon il faut défaire l habillage de la banquette pour pouvoir la remplacer j attend des nouvelles de mon cc  Exclamation 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Re: Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  ds562 Ven 5 Déc - 14:29

bonjour depuis le changement de la serrure de la banquette plus de bruit par contre depuis quelques jours problème avec l ouverture du coffre le hayon peine a s ouvrir donc rendez-vous hier en cc et verdict les 2 butées de coffre hs donc en commande sous garantie mon véhicule va avoir 2 ans et 19000 km j ouvre mon coffre au maxi 2 fois par semaine et heureusement il est encore garantie une année supplémentaire Exclamation
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie Empty Re: Bruit après ouverture coffre et prolongation garantie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum