Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à vous !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous !!! Empty Bonjour à vous !!!

Message  NaoLooTym Lun 15 Juin - 15:35

Bonjour à tous,

Mon pseudo est NaoLooTym par rapport à mes 3 enfants Naomy, Loona et Tyméo... et mon prénom est Tony j'ai 28 ans et je suis sur Wattrelos dans le Nord de la France.

Mes anciennes voitures sont une Opel Astra, une Opel Tigra Twin Top, une Audi TT, une BMW 316i compact, une Renault Laguna, une C4 VTS et donc maintenant une DS5 dont je suis tombé sous le charme...

J'espère que ce forum est beaucoup plus conviviale que celui ou j'étais encore inscrit il y à encore quelques heures...

Je vous souhaite une agréable lecture Very Happy


Dernière édition par NaoLooTym le Lun 15 Juin - 16:52, édité 1 fois

NaoLooTym

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous !!! Empty Re: Bonjour à vous !!!

Message  ds562 Lun 15 Juin - 15:57

bienvenue Wink le forum est conviviale mais très peu actif a mon gout je trouve Exclamation
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous !!! Empty Re: Bonjour à vous !!!

Message  NaoLooTym Mar 16 Juin - 14:26

ds562 a écrit:bienvenue Wink le forum est conviviale mais très peu actif a mon gout je trouve Exclamation

L'autre ne l'était pas beaucoup plus actif non plus Sad

NaoLooTym

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous !!! Empty quant on n'a pas le sou, on ne joue pas le riche

Message  yahia_saidi Jeu 30 Juin - 12:52

bonjour,
mon nom c'est Yahia, j'habite à Oran en Algérie et heureux propriétaire d'une DS5 toutes options depuis le 22 Octobre 2013 acheté chez le concessionnaire ici à Oran
(auparavant j'ai conduit Peugeot Mercedes etc..).... mal m'en en prit.

juste quelques mois après, l'afficheur (autoradio radio GPS) s'allumait sporadiquement... retour chez CC: scanner, apparemment ça marche
et ça continue ainsi, l'afficheur s'allumait en général 10 à 15 min après avoir démarré.
cela ne me dérangeait pas particulièrement car je travaille et je ne pouvais aller régulièrement chez le CC
finalement après 20 mois , il (l'autoradio) ne s'alluma plus.

là retour de nouveau chez le CC, scanner etc.... apparemment des incompétents notoires.... on essaie ceci, cela (on m'a fait changer 2 fois la batterie A MES FRAIS) !!
finalement ils m'on fait trainé et trainé jusqu'à me dire froidement le 29 octobre 2015 que la garantie a expiré depuis une semaine et que le diagnostic est établi: il faut changer l'autoradio !!!!
Il faut le faire.... une telle mauvaise foi est difficile à surpasser !

je contacte soi disant relations clients DS en France.....en un mot: des messages et des messages, des coups de fils.... on va vous contacter, on va vous contacter etc...
ils se défaussaient en me disant qu'il faut contacter le concessionnaire général à Alger (qui ne répond JAMAIS).etc...

je dis soi disant  et le pourquoi de mon titre "Citroen veut jouer dans la cour des grands, mais elle elle n'en a pas les moyens"....

un VRAI CALVAIRE, imaginez de conduire sans :
- Radio ni DVD
- Bluetooth pour le telephone
- camera de recul
- capteur de stationnement
- GPS

et surtout que vous avez payé pour cela....
maintenant j'ai 61000km sur le comptoir, je vais aller soit en Espagne soit en France pour changer l'autoradio (cela me reviendra plus cher, mais je ne retournerais jamais chez aucun CC en Algérie)
et vendre cette calamité (plutôt brader car elles ne sont pas cotées chez nous: automatique, trop d'électronique, ce qui est vrai).

je l'aimais bien mais on m'a tellement gâché ce plaisir

Yahia

yahia_saidi

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous !!! Empty Re: Bonjour à vous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum