Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sonde radiateur

Aller en bas

Sonde radiateur Empty Sonde radiateur

Message  JPLB Dim 30 Nov - 19:19

Bonjour,
J'ai une DS5 depuis 2 ans et je viens de tomber en panne sur l'A11. Plus de contrôle de température d'eau et chaleur intensive dans l'habitacle, clim HS. Je m'arrête et appelle Citroën assistance qui me demande d'appeler Vinci autoroute. Dépannage très efficace (1/2 h) et m'embarque chez le CC d'Angers. Là, 3 h d'attente pour ne pas réussir à trouver la panne! Le CC fait un reset de l'électronique de bord et me dit que je peux continuer mon voyage. Arrivée à la Baule, même panne je couche sur place et le lendemain je vais au CC de St Nazaire qui après examen me dit ne pas comprendre, et trouve enfin la panne, un capteur de température déficient! Pas en stock, donc 3 jours d'immobilisation. Compte tenu du contrat de Citroën assistance, j'exige un véhicule pour continuer mon voyage. Alors par miracle, la pièce est en stock, véhicule réparé en 1 h, et je repars, tout va bien. Moralité, bien que client privilégié de Citroen, les clients premium doivent s'imposer chez les CC qui sont pas tous super!

JPLB

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : 78000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum