Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Drole de service à la Citroen !

Aller en bas

Drole de service à la Citroen ! Empty Drole de service à la Citroen !

Message  lucarne Jeu 3 Avr - 6:39

En décembre 2013, nous décidons de changer de voiture !
Nous avons au cours de nos pérégrinations posséder plusieurs Audi, Peugeot, Honda, Chrysler, Renault, etc..
Nous allons à la recherche et nous fixons notre dévolu sur une Lexus et une Citroën.
Dès la première visite à Citroën, nous insistons sur le fait que pour nous (mon épouse et moi étant de corpulence fort différente), l’essentiel était d’avoir le siège chauffeur avec mémoire afin de pouvoir s’échanger notre véhicule sans souci.
Le représentant que nous avons rencontré (genre jeune cadre dynamique …) nous précise qu’il n’y a aucun problème et nous fait d’ailleurs essayer un véhicule équipé de cette façon.
Il nous précise (document à l’appui) qu’il est nécessaire de prendre le pack « cuir Mistral » qui comprend entre autre la mémorisation du siège conducteur. Pack d’un montant de 1 410 euros TTC.

Nous commandons notre DS5 ainsi équipée fin janvier 2014 avec une livraison prévue au plus tard le 15 mars 2014. Je vous passe le retard de livraison puisque le véhicule n’a été livré que le 2 avril 2014.
Avant de signer les papiers concernant le véhicule, nous redemandons si la programmation du siège était bien incluse. Le vendeur présent nous le confirme avec insistance et assurance.
Nous signons les papiers puis nous allons découvrir notre DS5 sous bâche, vous savez comme une pochette surprise et une personne fort compétente nous explique en détail le fonctionnement du véhicule (enfin comme à chaque prise d’un véhicule neuf haut de gamme).
A l’ instant où nous lui demandons le fonctionnement de la mémoire du siège, il nous dit « il n’y a pas de mémoire siège sur ce modèle ».
Et voila par l’incompétence de Citroën, nous avons :
• Un véhicule qui a couté 37 000 euros,
• Avec un pack cuir pour avoir la mémoire d’un siège à 1 400 euros qui n’est pas installée
• Un véhicule qui ne nous satisfait pas
(Ah, j’oubliais, on nous a offert un pack embarqué multimédia à 300 euros en compensation)
Voila le service à la française,
Merci Citroën !

lucarne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drole de service à la Citroen ! Empty Re: Drole de service à la Citroen !

Message  ds562 Ven 4 Avr - 10:10

bizarre ton histoire si tu as le pack claudia mistral tu doit avoir les sièges avant électriques et chauffants avec 2 mémorisations pour le siège conducteur et le siège conducteur massant avec réglage lombaire électrique et réglage mécanique de la longueur d assise c est de série sur la version sport chic moi je l ai avec avec le pack cuir confection bracelet club bi-ton mistral blanc  Shocked 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drole de service à la Citroen ! Empty Pas de mémorisation

Message  lucarne Dim 6 Avr - 6:47

Et bine non !!!
Le fameux pack (que l'on m'a vendu pour avoir la mémorisation des sièges)  a changé en 2014.
Je suis donc grosjean comme devant face à l'incurie de Citroën a donner de bonnes informations à ses client !

lucarne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drole de service à la Citroen ! Empty Re: Drole de service à la Citroen !

Message  ds562 Dim 6 Avr - 7:31

des gens incompétents de nos jours il y en a partout et quel que soit le domaine d activité la seule chose qui compte c est les euros et les perdants sont les clients  Exclamation 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drole de service à la Citroen ! Empty citroen et compétences

Message  le pivert Jeu 18 Déc - 23:12

je me traîne une C5 depuis 2009 , je passe plus de temps, au garage concessionnaire qu'à rouler . J'en ai entendu de toutes les couleurs ,l'on m'a changé des dizaine de pièces ;en passant par les biellettes de direction , la colonne centrale de direction ;etc ....
Il y a quelque temps ,je passe chez un garagiste généraliste (un vieux ,un bon) ; qui après avoir pris le temps de vérifie l'ensemble de mon véhicule ,et me dit :< vous avez eu un accident avec votre véhicule ? :> réponse Non ! il me dit alors :< vous l'avez achetée neuve ? réponse oui !
Conclusion: Pour moi me dit-il ,cette voiture à été passée au marbre ! Le ciel m'en tombe sur la tête ! j'en fais part à Citroen ou j'ai effectué l'achat ,et bien évidemment ce garagiste est Fêlé . Concrètement : ma voiture à aujourd'hui 54000km ,et elle vient de ressortir du garage citroen .pour combien de temps ? en trois mois ,je viens de dépenser 4500€ ,et aucun recours !

le pivert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drole de service à la Citroen ! Empty Re: Drole de service à la Citroen !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum