Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  ds562 Mer 5 Fév - 17:39

bonjour a vous je me présente eric du 62 je vient il y a tous juste une semaine de prendre possession d une ds5 sport chic avec options du 12/2012 avec 6000 kms au compteur achetée a un collaborateur suite a la vente de mon rcz au début du mois de janvier de cette année sinon je travaille dans l agro alimentaire je suis marié et j ai deux grands enfants mes passions principales sont les belles voitures et la pétanque  Very Happy 

ds562
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  fstadou Jeu 6 Fév - 8:57

salut et bienvenue !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ds562 Jeu 13 Fév - 16:24

fstadou a écrit:salut et bienvenue !!!

merci a toi je suis très surpris du manque de participation des membres de ce forum comparer aux autres forum auquel je suis inscrit  Surprised Shocked 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  fstadou Jeu 13 Fév - 18:24

c'était bien parti au début du forum, mais même l'admin n'y vient que très rarement, et il ne poste même plus, je suis aussi sur DS3spirit.com, et c'est vrai que là il y a beaucoup plus de mouvement et de discussion qu'ici.

ici, il y a plus des personnes qui cherchent des solutions à leur problèmes, que de personnes qui veulent parler de leur voiture ou d'autre choses.

mais je réitère mon message de bienvenue sur ce forum qui, est déjà riche de renseignements, et si tu veux et peux apporter ta pierre à l'édifice, ce sera très bien, et en plus tu participeras à faire avancer le forum !!!

Tchô @+
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ds562 Ven 14 Fév - 17:24

fstadou a écrit:c'était bien parti au début du forum, mais même l'admin n'y vient que très rarement, et il ne poste même plus, je suis aussi sur DS3spirit.com, et c'est vrai que là il y a beaucoup plus de mouvement et de discussion qu'ici.

ici, il y a plus des personnes qui cherchent des solutions à leur problèmes, que de personnes qui veulent parler de leur voiture ou d'autre choses.

mais je réitère mon message de bienvenue sur ce forum qui, est déjà riche de renseignements, et si tu veux et peux apporter ta pierre à l'édifice, ce sera très bien, et en plus tu participeras à faire avancer le forum !!!

Tchô @+


oui c est bien dommage mais il faut un minimum de participation des membres qui sont inscrits pour faire vivre un forum  Rolling Eyes 
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  fstadou Ven 14 Fév - 17:46

c'est très juste, mais si on ne si met pas, il n'y a pas beaucoup de monde qui va suivre !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum