Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

configuration de la couleur de l'ODB

3 participants

Aller en bas

configuration de la couleur de l'ODB Empty configuration de la couleur de l'ODB

Message  Pacalou Mar 24 Sep - 11:27

Bonjour à Tous,
je suis dans les starting-block pour acheter ma DS5 mais je me pose une question toute bête. A partir de quelle version la couleur de l'ODB est-elle paramétrable. J'ai essayé une Executive et la couleur est rouge, et sur l'essai de la sport chic également. je reste perplexe parce-que même dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien :-(
Merci pour vos réponses

Pacalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configuration de la couleur de l'ODB Empty Re: configuration de la couleur de l'ODB

Message  lionarce Mar 24 Sep - 16:49

Bonjour Pacalou,
Sauf nouvelle évolution, mais il n'y a pas de possibilité de modifier la couleur de l'ODB sur la DS5. Sur la DS4, tu as la possibilité de changer la couleur de l'affichage.
Sur la DS5, chic, so-chic et exécutive, l'ODB est uniquement en rouge. Sur la Sport Chic, c'est en blanc (plus joli).

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

configuration de la couleur de l'ODB Empty Re: configuration de la couleur de l'ODB

Message  fstadou Mar 24 Sep - 16:53

dans la chic et so-chic, c'est du mono-chrome, donc rouge, dans la sport-chic, c'est du muti-chrome, donc en couleur tel l'écran gps, mais de là à te dire si tu peux changer les ambiances de couleurs, je ne peux te répondre !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

configuration de la couleur de l'ODB Empty Re: configuration de la couleur de l'ODB

Message  laohu Jeu 26 Sep - 18:33

Bonjour,
Oui il est possible de modifier les ambiances. Il y a 3 possibilités je crois.
En tout cas sur l'aversion exécutive
Bonne soirée

laohu

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

configuration de la couleur de l'ODB Empty Re: configuration de la couleur de l'ODB

Message  Pascal13 Lun 30 Sep - 10:02

Merci à tous pour vos réponses.
Rien vu dans la doc sur le paramétrage de la couleur, et selon les essais c'est bien rouge dans les versions chic, so chic et exécutive. En blanc dans la version Sport Chic.
je resterai sur le rouge et ai passé commande d'une Executive HDI 160cv boite auto couleur HICKORY. Véhicule en stock donc livraison rapide Very Happy 
Merci et bonne route à tous

Pascal13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

configuration de la couleur de l'ODB Empty Re: configuration de la couleur de l'ODB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum