Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

2 participants

Aller en bas

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve Empty ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

Message  miky02 Sam 22 Juin - 18:21

bonsoir à tous et toutes ,

voilà ça y est.... après une année d'hésitation et de recherche , nous venons de signer le bon de commande de notre nouvelle DS5 THP 200 SPORT CHIC Very Happy, venant d'un scenic 2 ..1,6 16V ..bah , ça va graaave changer Laughing ...je vous posterai les photos dés reception de la belle , qui est prévue pour le 15 septembre au plus tard...comment on a hâte ...

miky02

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve Empty Re: ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

Message  laohu Dim 23 Juin - 6:05

Bonjour,
Et oui après une scenic c'est sur que ça va vous changer la route.

Bienvenu.
Laohu

laohu

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve Empty Re: ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

Message  miky02 Dim 23 Juin - 8:54

ho que oui , merci à toi 

tu roules avec quoi ?

miky02

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve Empty Re: ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

Message  laohu Dim 23 Juin - 16:17

je roule avec une Hybrid4 executive (equivalent So chic + quelques options + affichage tête haute)
Au départ, je voulais une THP, mais dans ma région (et en France tout court, je crois) impossible d'essayer la moindre version essence, même en concession.
j'avais essayer une 508 thp 155 d'occasion, en boite manuelle, c'est la seule essence que j'ai pu trouver par chez moi; et encore il a fallu que j'aille à Toulouse.

laohu

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve Empty Re: ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

Message  miky02 Dim 23 Juin - 17:33

ok , je trouve ça dingue que citroen n'ai pas mis les motorisations essence a l'essai dans les CC au vu du standing de cette DS...je vie dans l'aisne et chez moi c'est pareil...en tout cas j'espere que tu prend bcp de plaisir à la conduire , nous, nous avons hâte car nous avons tjs eu des petites voitures peu onéreuses  genre 206 , ford fiesta , et scenic 2 ( qui a été une révolution pour nous Wink )...rien a signaler sur ta voiture ? problème , choses positives, etccc...??

miky02

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve Empty Re: ma DS5 THP 200 NOIR sport chic cuire bracelet fauve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum