Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interface téléphone Bluetooth

Aller en bas

Interface téléphone Bluetooth Empty Interface téléphone Bluetooth

Message  Aramis Lun 13 Mai - 21:44

Bonsoir à tous,
Concernant l'utilisation du téléphone mains libres,
Y a t'il un moyen d'accéder + rapidement a un contact du répertoire autrement qu'en défilant la liste. j'ai quasiment les 400 contacts autorisés dans mon répertoire et si je veux appeler "Maurice" par exemple qui se trouve en 200eme positions je n'ai pas trouvé d'autre solution que de faire défiler les 199 précédentes soit par le debut de l'alphabet ou par la fin mais ca fait toujours 200 contacts à défiler. c'est long! Arrow

D'autre part je ne trouve pas pratique l'accès au clavier DTMF permettant la saisie de N° lorsque que l'on est en communication avec un serveur vocal ( exemple sa messagerie) pour taper 1 ou # c'est du sport il faut dabord changer la page d'affichage sur l'écran e myway puis appuyer sur le bouton central du joystick puis sélectionner DTMF pour enfin pouvoir saisir le N° . 1 fois sur 2 c'est trop tard!! Et tout ça en conduisant! j'appelle pas ça du "mains libres". Question

A moins que j'ai zapé quelque chose Razz

Aramis
Aramis

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum