Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rappel DS5 citroen Voujeaucourt

4 participants

Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  farfadet3825 Dim 17 Mar - 17:20

Salut à tous

Et bien comme prévu, je roule ce week end en C5 , car ma DS a été rappelée pour trois jours

Au programme :
coupelles avant
ouverture et fermeture poignée porte cond aléatoire
Canule échappement droite qui de déclipse toute seule
Bruit de "feraille" en marche arrière par temps froid
Frein à main qui se desserre tout seul moteur tournant au point mort (elle l'a fait chez eux, et ils ne comprenaient pas non plus)
Bruit sous la voiture quand on claque une porte ( je pense aux protections de ligne echappement)
Et d'autres choses qu'ils ne mont pas dites
+ mise à jour gratuite du GPS en 2013

Vivement demain que je la récupère Laughing

Farfadet
farfadet3825
farfadet3825

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 53
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty Re: rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  fstadou Dim 17 Mar - 21:48

merci pour ces infos !!!

dis nous en plus lorsque tu l'aurras récupéré sur les différents points que tu cites, et ceux qu'ils t'aurront modernisé sur la voiture !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  farfadet3825 Lun 18 Mar - 19:04

Salut

Ds5 récupérée ce jour toute propre.

Pour le pb d'ouverture et fermeture porte cond, d'après eux pas de disfonctionnement materiel, mais la mise à jour du système pourrait remedier au pb. à suivre

Pour la canule d'echappement qui se declipse : parechoc arrière changé car il avait fondu...

Bruit sous la voiture lorsque l'on claque une porte : refixation des protections de ligne echappement

Coupelles changées : ouf ça ne tape plus sur chaque bosse

Pour le frein à main qui se desserre, cela pourrait être de ma faute car sans m'en rendre compte je toucherais peut être (effleurer) l'accelerateur durant la manipulation, d'où desserrage du frein à main : je vais voir si c'est bon, j'ai essayé en rentrant et pour l'instant, ça marche.

Mise à jour du GPS gratuite en 2013 : après verif en rentrant, toujours marqué 2011 sur la version de carte.... je vais mettre un petit message quand je recevrai l'enquête de satisfaction. Dommage car l'accueil est lui très correct.

Silicone sur les garnitures de portes qui grincent ( pas pour moi mais c'était dans le rappel)

Et enfin pour le bruit de ferraille en marche arrière par temps froid, et ben, j' ai oublié de leur en reparler, mais faut dire que la liste et un peu longue, et tout garder en tête... Mais ils sont peut être intervenus ...

En conclusion, on sent bien une volonté de satisfaire le client, dommage pour le bemol de la mise à jour GPS

Suite au prochain numéro

Farfadet
farfadet3825
farfadet3825

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 53
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty re

Message  skippi31 Lun 18 Mar - 21:50

Bonsoir,

La mise à jour du GPS se fait-elle chez eux? J'ai un doute, car je crois qu'il ne s'en occupe plus, c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai réceptionné ma DS5 il y a 3 semaines.

skippi31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty Re: rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  skippi31 Mer 20 Mar - 9:48

Bonjour,

Quelqu'un a t-il une réponse à ma question sur la mise à jour du GPS ?

skippi31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty Re: rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  lionarce Mer 20 Mar - 12:06

Bonjour,
Si votre DS5 est une 2013, pas de mise à jour du GPS disponible. Uniquement la mise à jour des zones à risques (payante) est proposée. Elle est en vente sur le site de citroen. Il faut la télécharger et l'installer soit même.

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty GPS

Message  farfadet3825 Mer 20 Mar - 17:07

Bonjour

Je sais que l'on peut telecharger la MAJ sur internet. Personnellement j'ai telechargé les zones à risques que j'ai installé sans pb.

Ma DS5 et de 2012, et la version de carte est de 2011. Donc ils n'ont pas fait la mise à jour, à moins que je la reçoive sur clé USB de leur part, mais j'en doute.

Je ne vais pas les appeler pour l'instant pour demander, car quand j'avais du Renault, je voyais si souvent le SAV, que j'aurais pu croire que je les avais épousés, et je n'ai vraiment pas envie de recommencer cela chez citron.

@+

Farfadet
farfadet3825
farfadet3825

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 53
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty moi aussi

Message  Loulou Mar 21 Mai - 16:46

Je ramène demain ma DS5 2.0 HDI so chic boite auto chez Citroën pour une mise à jour. Elle est de février 2013. Ils n'ont pas voulu me dire l'objet du rappel, mais merci Internet. Moi aussi par deux fois je me suis fait peur suite au desserrage ou au non serrage du frein à main. Arrêté sur un parking, et occupé à manipuler mon GPS, je n'avais pas remarqué que la voiture reculait.Avant j'avais une Laguna et je n'avais JAMAIS eu ce problème, ce qui excluait toute erreur de manipulation. Quant aux problèmes de bruit et autres, pour l'instant rien à signaler, elle n'a que 8000Km.

Loulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty Re: rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  dams07 Mar 28 Mai - 10:47

Au risque de faire une demande en doublons, mais quelq'un a t il la liste des travaux lié au rappel de la DS5 depuis le début?

Je vais recevoir ma belle dans peu de temps et je veux etre sur que le garage aura tout fais avant de la prendre.

merci d'avance

dams07

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty Re: rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  fstadou Mar 28 Mai - 11:31

il n'y aurra pas de rattrapage sur la tienne, car sortie d'usine elle sera directement modernisée !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

rappel DS5 citroen Voujeaucourt Empty Re: rappel DS5 citroen Voujeaucourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum