Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

encore 3 semaines !!

3 participants

Aller en bas

encore 3 semaines !! Empty encore 3 semaines !!

Message  jeanjean Mer 14 Nov - 19:48


Cela fait plaisir de lire les différents articles et les impressions de tous les membres, encore merci au(x) fondateur(s) Surprised

Pour ma part ce sera la So Chic 160 Hdi en gris galena acquise en import avec un mandataire à 20% de remise ce qui me permet de bien m'en sortir après la vente de ma DS 4

J'ai hâte de découvrir le 2.0 Hdi => QUE PENSEZ-VOUS de cette motorisation ? (sensation, reprise, couple...)

De plus en plus j'entends parlé de "modification des paramètres constructeurs" en boostant légèrement le moteur pour passer sur une puissance DIN de 190 Ch au lieu de ses 160 Ch. QU'EN PENSEZ-VOUS ?

J'ai déjà obtenu des réponses sur les ROUES NEIGE
=> donc à prioris pour les possesseurs de la So Chic 160 il n'est que possible de passer en 225/50/R17 (avec des roues d'orignie en 235/45/R18)

Merci bien,
Jeanjean

jeanjean

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore 3 semaines !! Empty Re: encore 3 semaines !!

Message  fstadou Mer 14 Nov - 20:35

vivement pour toi que tu l'ai, et que tu nous la présente ensuite !!!

pour les roues en 17'', aucun soucis pour la THP200, rien ne touche au niveau freins et carrosserie, alors pour la HDI160, il ne doit pas y avoir de soucis non plus !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

encore 3 semaines !! Empty Re: encore 3 semaines !!

Message  Al2bert Ven 16 Nov - 18:11

jeanjean a écrit:
J'ai hâte de découvrir le 2.0 Hdi => QUE PENSEZ-VOUS de cette motorisation ? (sensation, reprise, couple...)
De plus en plus j'entends parlé de "modification des paramètres constructeurs" en boostant légèrement le moteur pour passer sur une puissance DIN de 190 Ch au lieu de ses 160 Ch. QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Pour l'avoir essayé, je pense que 30 CV supplémentaires ne seraient pas du luxe car si ce moteur est coupleux, il s'essoufle assez vite, la DS5 étant relativement lourde.
Mais tout dépend ce qu'on souhaite: pour un usage courant et sans rechercher les perfs, il est largement suffisant et agréable.
D'ailleurs le THP200 n'est pas non plus un foudre de guerre dans cette voiture, il faut monter dans les tours (> 4000) et être sur les bons rapports pour avoir de bonnes sensations qui sont de toute façon atténuées par la position de conduite assez haute.

Al2bert

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore 3 semaines !! Empty Re: encore 3 semaines !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum