Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GPSe-Myway

3 participants

Aller en bas

GPSe-Myway Empty GPSe-Myway

Message  JPLB Jeu 7 Juin - 15:59

Pour votre information, navtec vient de me signaler par mail que le nouveau logiciel avec Zones à risques était sorti. Savez vous comment se le procurer gratuitement chez citroën?

JPLB

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : 78000

Revenir en haut Aller en bas

GPSe-Myway Empty Re: GPSe-Myway

Message  fstadou Jeu 7 Juin - 22:31

JPLB a écrit:Pour votre information, navtec vient de me signaler par mail que le nouveau logiciel avec Zones à risques était sorti. Savez vous comment se le procurer gratuitement chez citroën?

dès que tu as des nouvelles, peux-tu nous en faire part ???

je suis aussi intéressé de la réponse, merci !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

GPSe-Myway Empty mise à jour ZAR GPS eway DS5 de 2012

Message  JP LB Ven 8 Juin - 14:24

Citroen refuse de prendre à sa charge la mise à jour de ZAR ( zone à risques)du GPS. Je l'ai donc acheté (8€) et installé sans problème sur ma DS5, ça marche très bien et en même temps il y a une mise à jour des POI. La seule difficulté que j'au eu c'est de le télécharger sur une clé USB, car j'ai eu l'accusé réception de ma commande par mail, mais il faut le savoir, pour le télécharger il faut cliquer sur ce courriel! J'ai du téléphoner pour le savoir§ Exclamation

JP LB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSe-Myway Empty Re: GPSe-Myway

Message  fstadou Dim 10 Juin - 12:11

JP LB a écrit:Citroen refuse de prendre à sa charge la mise à jour de ZAR ( zone à risques)du GPS. Je l'ai donc acheté (8€) et installé sans problème sur ma DS5, ça marche très bien et en même temps il y a une mise à jour des POI. La seule difficulté que j'au eu c'est de le télécharger sur une clé USB, car j'ai eu l'accusé réception de ma commande par mail, mais il faut le savoir, pour le télécharger il faut cliquer sur ce courriel! J'ai du téléphoner pour le savoir§ Exclamation

tu as un liens pour pouvoir la télécharger ???

merci de ta réponse !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

GPSe-Myway Empty Emyway

Message  jmgiboin Mer 27 Juin - 19:44

Je viens d'acheter la base zone à risque officielle à 8€, après l'avoir essayée, toutes les zones à risque sont indiqées au minimum 500 mètres avant les panneaux et le signalement s'arrêt à proximativement au panneaux, existe t-il un paramètre pour décaler l'ensemble des zones à risques. J'ai bien trouver le paramètre 30s mais ça ne résoud rien.
Merci d'avance.

jmgiboin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes 44 - ( DS5 HDi 160 )

Revenir en haut Aller en bas

GPSe-Myway Empty Re: GPSe-Myway

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum