Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma DS 5 Hybride 2013

2 participants

Aller en bas

Ma DS 5 Hybride 2013 Empty Ma DS 5 Hybride 2013

Message  Schwab Lun 20 Oct - 9:48

Bien le bonjour chers toutes et tous,je me déçide d'écrire sur un forum pour la 1ère fois agacé par la marque Citroen,eyant acquit  une DS 5 H neuve fin septembre 2013 toutes options,jantes de 19`,cuir etc...les premiers 6000kms ce passent normalement,confort,silence,style,conso(ma préçédente auto fût une Porsche Cayman 2.9lt)je ne regrête pas mon choix exepté la sonoritée et la boite pilotée,jusqu'au moment oû apparraisent des vibrations ds le train AV,le vehicule se déporte à droite ou gauche selon l'humeur!!! Je passe chez l'agent Citroen qui contrôle le parrallélisme et fait un essai routier sur une départementale..et qui ne trouve rien de spéçial et me laisse régler la nôte de + de 90 euros,chouette!!! Suivent la visite chez un marchand de pneu,équilibrage,retour à l'agence,tjrs pas mieux sauf qu'elle roule droit désormais,service annuel 16500kms vidange etc +250 de facture  et les vibrations entre 110 et 130 sont tjrs au RV!!!
J'ai souscrit une prolongation de garantie de 3 ans supplémentaires mais à quoi bon si le service après vente et nul!!
Le SAV Porsche était inconparablement + à l'écoute et que dire qu'il sagit du haut de gâme Citroen tongue
J'ai été trop long,pardon,merci pour votre patience et bonne route à chacuns!
Edmond

Schwab

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma DS 5 Hybride 2013 Empty Re: Ma DS 5 Hybride 2013

Message  ds562 Lun 20 Oct - 16:55

bizarre ton problème de vibrations et en plus tu paye de ta poche alors que le véhicule est sous garantie change de cc ou envoie un courrier au service relation clientèle et porte réclamation si il ne veulent rien savoir et que ton problème persiste fait marcher ta protection juridique croit moi c est radical
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma DS 5 Hybride 2013 Empty DS 5 H et ces vibrations,suite!!!

Message  Schwab Sam 25 Oct - 6:56

Merci pour ton commantaire,'on me propose' désormais de changer de pneus...en hiver je pense monter 4 roues compètes en 18 pouces pour voir,je vais déménager en fin d'année pour Luxeuil ds la Haute saone,quelqu'un pourrais me conseiller un conçessionnaire sérieux ds la région??
Cordialement et prudence sur la route,ns ns sommes pas seul parole d'un ançien routier qui a craqué(Burn Out!!)

Schwab

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma DS 5 Hybride 2013 Empty Re: Ma DS 5 Hybride 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum