Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Essai DS5 Hybrid

2 participants

Aller en bas

Essai DS5 Hybrid Empty Essai DS5 Hybrid

Message  SKIPPI Sam 28 Sep - 7:46

Bonjour,

Retour du PORTUGAL avec 4300 Km effectué. Pour moi c'est un premier vrai test concernant la fiabilité et la consommation.
Au Portugal j'ai pu rouler à des vitesses qui en France m'aurait valu mon permis. J'ai roulé 2 fois à 210 km/h pendant 1/2 heure à chaque fois, sinon sur les autovia ou autopista à 170 km/h tout le temps. A 210 la consommation était de 11 litres, ce que j'ai trouvé peu. Sur les 4300 km effectués, ma consommation a été de 6.7 litres. je trouve que c'est tout à fait correct non !!!
Soyez rassurer j'ai roulé pénard aussi, visite oblige (je suis parti pour cela).

Cordialement.

SKIPPI

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Essai DS5 Hybrid Empty Re: Essai DS5 Hybrid

Message  lionarce Lun 30 Sep - 12:36

Houla !!!!' Ce n'est pas bien de rouler dans un pays étranger à des vitesses comme cela. Pour information, les nouveaux accords européens sont appliqués depuis cet été pour les infractions commises en Espagne par des français. Les PV arriveront bien directement dans votre boîte aux lettres. Si bien sur infraction relevée.....
Trêve de plaisanterie, ce n'est pas bien de faire chez les autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on fasse chez soi.
Par contre pas mal la conso. La mienne en auto consommait ça mais en roulant à 130.

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Essai DS5 Hybrid Empty re

Message  SKIPPI Lun 30 Sep - 15:11

oui je sais mais au Portugal il n'y a pas d'accord uniquement avec l'espagne c'est pour cela que je l'ai testé.

SKIPPI

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Essai DS5 Hybrid Empty Re: Essai DS5 Hybrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum