Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle !

4 participants

Aller en bas

Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle ! Empty Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle !

Message  Cémoi Dim 26 Mai - 20:11

Bonsoir,

Voilà, je dois changer de voiture, c'est impératif... je lorgne vers la très belle DS5 et forcément je viens me renseigner un peu.

Qu'est-ce que je cherche ?

L'idéal serait une essence car je roule peu (15.000 à 20.000 km/an grand maximum), avec beaucoup de ville. Et puis je préfère la conduite essence à celle diesel (c'est très subjectif mais c'est comme ça).

L'idéal serait de trouver aussi un bon plan , mais je pense que cette voiture est recherchée et par conséquent, les bons plans doivent être rares.

Enfin, et là j'ai besoin de vous, j'espère que le plancher devant les places arrières est plat: caprice de ma benjamine, toujours assise au milieu et qui ne supporte plus les tunnels de transmission.

A+

Cémoi

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle ! Empty Re: Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle !

Message  fstadou Dim 26 Mai - 22:14

salut et bienvenue !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle ! Empty Re: Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle !

Message  lionarce Lun 27 Mai - 19:11

Bonjour et bienvenue à toi sur ce site Cemoi. En espérant aussi que tu franchiras le pas vers la belle.
À bientôt.

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle ! Empty re

Message  SKIPPI Jeu 30 Mai - 7:39

Bonjour,

pour répondre à ta question, il n'y a pas de tunnel pour la transmission. tu sais j'ai une hybride et pour la ville c'est super et économique.

SKIPPI

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle ! Empty Re: Futur heureux propriétaire d'une très belle DS5 : n'importe laquelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum