DS5 Hybrid JL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DS5 Hybrid JL

Message  JL le Dim 24 Juin - 15:10

Dejà 5000 KM cette voiture est un régal. Je regrette un peu la suspension pneumatique de la C6, mais question taille, pour circuler et me gare dans Paris, c'est nettement mieux.
En position sport dans les petites routes de montagne, ça pousse bien. Les palettes manuelles du volant n'ont certainement pas la réponse de celles d'uns Porsche, et après un test, je ne les ai jamais réutilisées. Tenue de route au top, comme d'hab chez Citroën.
J'ai téléchargé pour 7€ un petit add pour avoir les "zones a risque" sur le GPS : pas génial et très approximatif....nouvelle loi oblige....

Pour l'instant, le seul truc qui me préoccupe, c'est que 3 ou 4 fois, je me suis retrouvé à toucher tous les boutons pour qu'elle se décide à démarrer (à avancer, plutôt, parce que le moteur diesel ne s'allume presque jamais au "démarrage"). On a beau faire comme il est dit dans la notice: frein à main plus pédale de frein + selecteur sur neutre et "start", rien Au bout de 4 fois allumer éteindre, ça se met en branle. Souci aussi avec le gadget qui veut qu'on ferme les portes en effleurant les poignées extérieures. Ca marche une fois sur 5....et enfin 3 ou 4 fis, pas moyen d'ouvrir le coffre avec le bip. Obliger d'appuyer sur le bouton au tableau de bord. Des pannes à la con mais pour les quelles on hésite à aller voir Citroën, parce que ça aura le mauvais goût de marcher une fois devant le mécano, et ces pannes aléatoires sont des coups à retourner 20 fois en concession.






JL

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démarrer ou d'avancer sur DS5 Hybrid

Message  ericdg le Lun 9 Déc - 5:30

"Pour l'instant, le seul truc qui me préoccupe, c'est que 3 ou 4 fois, je me suis retrouvé à toucher tous les boutons pour qu'elle se décide à démarrer (à avancer, plutôt, parce que le moteur diesel ne s'allume presque jamais au "démarrage"). On a beau faire comme il est dit dans la notice: frein à main plus pédale de frein + selecteur sur neutre et "start", rien Au bout de 4 fois allumer éteindre, ça se met en branle. "

J'ai eu hier à 3 reprises en 1 seule journée, sur une DS5 hybrid de 1 an (nov 2012), achetée d'occasion à Citroën (9500 km), j'ai eu le même problème, en pleine rue de Lille, impossible de relancer le véhicule, pourtant moteur tournant en mode A, et après trois redémarrages et passage de la marche arrière, remise en route ... ; deuxième cas chez des amis, impossible de démarrer, la voiture était arrêtée sur le parking (même solution que précédemment mais en redémarrant 4 fois et en passant la marche arrière pour pouvoir ensuite activer la marche avant ... ; troisième fois, en sortant d'un parking, en pente, impossible de relancer la marche avant, moteur tournant ... Obligé de tout arrêté, 2, 3 puis 4 fois .. et là encore la marche arrière (en pente) pour ensuite pouvoir relancer la marche avant ... plus que dangereux, sans compter dans les cas 1 et 3 les engueulades des autres conducteurs ...

Je me précipite chez mon concessionnaire !

ericdg

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum