Renseignements DS5

Renseignements DS5

Message  Thibautgillet le Mer 23 Juil - 15:32

Salut a tous !

Comme je le mentionnais dans mon post de présentation, ma femme et moi envisageons d'acheter un nouveau véhicule. Nous roulons actuellement en Golf V Bluemotion et souhaitons poursuivre dans cette voix "eco-friendly" en prenant une hybride.

Nous avons un peu regardé les modèles proposés et la DS5 nous plait particulièrement. Elle est en phase avec l'utilisation du véhicule que l'on a : une utilisation variée sur reliefs accidentés et ville essentiellement avec peu d'autoroute. L'hybride nous permettera d'économiser a peu près 15% de carburant selon mes recherches.

Concernant la voiture en elle même, elle offre suffisament de place pour stocker les deux marmots a l'arrière. Seul hic, la taille du coffre qui n'est pas a la hauteur de mes esperances mais bon, on peut faire avec. Y a-t-il possibilité de mettre un coffre de toît ?

Concernant mon budget, celui-ci tourne autour des 35000€, ce qui est assez pour en acheter une d'occasion sur http://fr.autoscout24.be/modeles/citroen/citroen-ds5/. Concernant le neuf, il faudrait que j'aille faire un tour en concession mais le bonus ecologique serait très intéressant.

Du côté du design, j'aime beaucoup l'intérieur qui m'a l'air très poussé. J'aimerais la prendre en blanc mais ce n'est pas un critère détérminant.

Concernant les finitions. Quels sont les differences entre les trois proposées ?

Enfin, avant de faire un essai j'aimerais avoir vos retours d'utilisateurs réguliers par rapport a ce véhicule:

Quells sont selon vous :

• Les points forts du véhicule

• Ses principaux points faibles
Thibautgillet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements DS5

Message  ds562 le Mer 23 Juil - 17:05

perso moi je roule en hdi 160 cv et je ne connais pas l hybride mais pour 35000€ je pense que tu va trouver facile proche du neuf la couleur je trouve que le blanc nacré est la plus belle couleur et facile d entretien moi je prend toujours mes voitures en blanc quel que soit la marque affaire de gout plus facile a la revente sinon en finition j ai la sport chic avec options c est le haut de gamme de chez citroen j ai en plus de la version standard le pack cuir bracelet blanc et noir le pack sport et l alarme  Wink 
ds562

Voir le profil de l'utilisateur http://eric.renier @bbox.fr

Message  Thibautgillet le Jeu 24 Juil - 7:29

Super merci a toi pour tes renseignements Wink

Je suis d'accord avec toi le blanc c'est la meilleure couleur pour les voitures. Peut-etre pas pour toutes mais pour la plupart oui. La majorité de mes voitures ont aussi été blanches
Thibautgillet

re

Message  SKIPPI le Mer 30 Juil - 15:28

Bonjour,

Je possède une DS5 hybride que j'ai acheté neuve en blanc nacré. Magnifique.

Le point fort c'est l'esthétique et la tenue de route sur route sinueuse, un vrai régal.
Le point faible cette boîte sans double embrayage.

A plus.

SKIPPI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé