Forum Citroën DS5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vente de ma DS5

4 participants

Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Vente de ma DS5

Message  lionarce Mer 4 Sep - 21:14

Bonsoir à tous
C'est avec de grands regrets que je viens vous annoncer la vente de ma DS5.
Trop de problèmes et pas assez de prise au sérieux de la part de Citroën pour ses clients.
Dommage car l'auto est vraiment très belle.
Elle a, comme toutes les autres marques, quelques petits problèmes de jeunesse, mais le manque de sérieux et de compétences de la part des CC entachent tout ça.
Si Citroën ne rectifie pas très vite le tir, ils perdront tous les clients qu'ils avaient récuperé chez les concurrents.

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Re: Vente de ma DS5

Message  target06 Ven 6 Sep - 10:15

c est bien dommage d en arriver là ! mais je te comprends, j ai eu le même soucis chez peugeot avec mon 3008 ou on m a pris pour le dernier des abrutis ( faut pas en raconter a un carrossier qui plus est fan de voiture et qui en connais un rayon sur le sujet), par contre en passant chez citroen lors de l achat du picasso de ma femme, quel monde de différence (alors que nous sommes dans le même groupe), accueil et ecoute du client, recherche de solutions etc, bref un service hors pairs !

target06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Re: Vente de ma DS5

Message  lionarce Ven 6 Sep - 12:31

C'est vrai que, comme je l'ai dit dans un autre post, cela dépend beaucoup de l'humain. Mais on ne peut pas demander au client Citroën de se chercher le garage qui lui correspond le mieux. C'est plutôt à Citroën à s'adapter à ses clients et surtout à ses nouveaux clients. Ceux pour beaucoup venus de chez les allemands.

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Re: Vente de ma DS5

Message  fstadou Sam 7 Sep - 11:20

c'est bien dommage d'en arriver là !!!

mais il ne faut pas non plus généraliser le comportement de certaine CC, il ne faut pas croire non plus que l'herbe est plus verte chez les autres marques, c'est le même problème, ils ont tous plus ou moins le même soucis de sérieux chez leurs représentant à la marque !!!

près de chez moi, il y a plusieurs CC Citroën, et bien je sais chez qui je dois aller, et où ne pas aller, c'est bien triste, mais c'est comme ça, et de part ma profession je rencontre d'autres représentants de marques concurrentes, et d'après les échos, c'est du pareil au même et ceci chez d'autre marques tout aussi réputées, voir même plus !!!
fstadou
fstadou

Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Re: Vente de ma DS5

Message  lionarce Dim 8 Sep - 8:58

Comme je l'ai déjà dit, la DS5 est une voiture formidable, que ce soit sur le plan esthétique intérieur comme extérieur, mais j'ai perdu confiance dans sa fiabilité. Et surtout, je n'ai trouvé personne pour me rassurer chez Citroën.
Mais ma décision de la vendre était irrévocable et ca y est, ellle est partie hier....

lionarce

Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty vente de la mienne mais pour une autre DS5

Message  gege01 Mer 11 Sep - 6:37

Bonjour, je comprends trés bien ta déception mais pour moi mon CC ou exactement Filiale est super compétente,
elle revient d'une campagne de rappel 7 sans compter les 2 premières "coupelles amortisseur AV et flexible de frein AR" donc 9 au total, mais comme je le dis dans le titre je la vends pour reprendre une hybrid.
Donc si il y a des membres qui sont intéressées par ma DS5 vous pouvez me contacter, c'est une so chic hdi 115cv bpm6 toutes options "5500km" et un peu exclusive par ses jantes Hobart.

A bientôt
gege01
gege01

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : NORD 59

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Re: Vente de ma DS5

Message  ds562 Mer 28 Jan - 9:42

bonjour a tous je ne suis pas décu de ma ds5 mais comme je change régulièrement de voiture je met en vente la mienne il s agit du modèle sport-chic hdi 160 cv de 2013 avec 22000 km blanc nacré avec en plus des options boite manuelle entretien a jour aucun frais a prévoir garantie fin 2015 pour plus d info contact en message privé cordialement Wink
ds562
ds562

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 60
Localisation : pas-de-calais

http://eric.renier @bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma DS5 Empty Re: Vente de ma DS5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum