IPOD sur DS 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IPOD sur DS 5

Message  jeanjean le Mar 5 Fév - 11:46

Bonjour à tous,

Depuis qq jours je rencontres des difficultés avec mon IPOS classique 160 GO
Je ne sais pas si quelqu'un se sert d'un Ipod mais je tente tout le même le coup.

En fait la 1ère fois tout s'est bien passé, je connecte mon Ipod le 28 décembre dernier et c'est ok j'ai accès à la playlist etc...

Semaine dernière je rajoute quelques titres sur l'Ipod via itunes et là plus moyen, voici ce qui se passe:
- soit l'écran (my way) me dit : 'aucune piste audio reconnue'
- soit la connexion s'établie : mais l'Ipod reste bloqué sur lecture et la chanson ne passe pas

j'ai pourtant un format adapté, puisque j'ai créé une version MP3 dans Itunes plutôt que le format classique AAC

Et surtout ça fonctionnait parfaitement avant que je ne rajoute les quelques titres...

Merci pour votre aide pour ceux qui utilisent un Ipod
JY

jeanjean

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD sur DS 5

Message  bat69 le Jeu 4 Avr - 19:09

Bonsoir

C'est peut être un problème de capacité de l'IPOD : 160 Go ça commence à faire...
La 1ère fois que j'ai branché un Iphone (16 Go seulement) mais qui est reconnu comme un Ipod, tout a planté : ordinateur de bord figé sur la recherche, Ecran GPS figé aussi !!!
En fait, il a mis plusieurs minutes à faire l'acquisition du disque dur, certainement le temps de parcourir tous les titres. Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre

En espérant t'avoir aidé

bat69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut